Bienvenue !

* Changer votre nom en cliquant sur celui-ci.

Pourvoirie Moselle-Natakim

Notre Pourvoirie Moselle-Natakim à droits exclusifs est l’une des plus grandes, 309km² et sans doute l’une des plus belles et des plus sauvages du Québec.

La pourvoirie Moselle-Natakim, Accessible exclusivement en hydravion, notre territoire est totalement protégé. Vous serez seuls sur le bord de votre lac ou encore sur votre île vous garantissant une tranquillité absolue. Nos 18 chalets sont confortables et bien équipés. Les 80 lacs du territoire sont peu ou pas pêchés, ils vous offrent des prises record de dorés, brochets, truites mouchetées et touladis. Une gestion raisonnée de notre territoire assure un taux exceptionnel de réussite de la chasse à l’ours et à l’orignal. Nos visiteurs reviennent année après année, certains depuis plus de 40 ans.

De nombreux sentiers en forêt servent à la randonnée et permettent de rejoindre les petits lacs de têtes où les truites vous attendent. Selon la saison vous pourrez également vous adonner à la cueillette de fruits sauvages, framboises, myrtilles ou encore de champignons. Les amateurs de photos pourront immortaliser des scènes uniques de faune, de flore ou simplement des paysages féeriques.

Créée en 1957 par la famille Melançon, la Pourvoirie a su garder toute son authenticité, son caractère sauvage et ses paysages à couper le souffle, inchangés depuis des siècles, aux antipodes des parcs d’attraction et de la ville.

Un séjour sur notre territoire majestueux vous rendra automatiquement dépendant. Vous voilà avertis.

Vidéos

Pourvoirie Moselle Natakim
05:01
Pourvoirie Moselle Natakim
05:01

Espèces

Orignal Ours Brochet Doré Truite grise Truite mouchetée

Demande d'informations

Coordonnées de l'exposant

Pourvoirie Moselle-Natakim
2, chemin du Tour du lac
Sainte-Anne-du-Lac, Québec J0W 1V0

819 586-2000[email protected]

Name change

You will be given a random name if you leave this field blank.

Changement de nom

Un nom aléatoire vous sera attribué si vous laissez ce champ vide.