Salon de la pourvoirie en mode VIRTUEL

Salon Virtuel Pourvoirie

 

Les 16-17 et 18 Avril 2021, joignez-vous à nous pour la deuxième édition du Salon Virtuel pour l’industrie de la chasse et de la pêche. Plus de 110 entreprises seront présentes en direct pour répondre à toutes vos questions.

Pour être en mesure de créer un événement de la sorte, une plateforme performante et une stratégie publicitaire majeure doit être mis en place. L’expérience des visiteurs et l’expérience des exposants est tout aussi importante.

On lance la saison de la chasse et de la pêche

En effet, les dates concordes avec l’ouverture de la pêche à la truite dans plusieurs régions du Québec et la chasse au dindon 2 semaines suivants le salon. Évidement, la pêche au brochet et doré suivra dans les semaines suivantes et aussi la chasse à l’ours.

Avec la dernière année de pandémie, les amateurs de chasse et pêche, seront ravis de reprendre leurs activités de plein air.

Le Salon Virtuel des 16-17 et 18 Avril 2021, sera l’occasion parfaite pour se trouver une pourvoirie, de faire l’achat d’équipements, d’écouter des films de chasse et pêche et même de venir interagir avec plus de 15 conférenciers en direct.

Comment se préparer pour le salon

Évidement, vous avez l’opportunité d’ouvrir votre caméra et de discuter avec tous les intervenants avec votre webcam.  Donc préparez-vous en conséquence et soyez prêt pour poser toutes vos questions en direct.

C’est un peu la beauté de l’option virtuelle. Être assis confortablement chez vous pour vous divertir et jaser de notre passion.

Évidement, si vous ne voulez pas discuter en direct avec votre webcam, vous pouvez toujours poser vos questions par écris dans la boite de  »chat »

 

L’évolution du Salon Virtuel

Nous continuons de développer notre plateforme en fonction de la demande des visiteurs et des exposants. Par exemple, notre plateforme (mécanique) est maintenant bilingue et nous allons solliciter des visiteurs anglophone pour les prochaines éditions.

De plus, nous poussons les évaluations encore plus loin pour augmenter l’expérience virtuelle et pour rejoindre encore plus de chasseurs et pêcheurs canadiens.

Le Salon virtuel de la pourvoirie chasse et pêche, est beaucoup plus qu’un  »SALON ».  Le virtuel, ayant été très populaire en 2021,  perdra de sa notoriété avec le départ de la pandémie et nous sommes prêt pour mettre en marche la phase 2 de notre projet. (Les détails de nos projets seront annoncés à l’automne 2021)

 

La passion de la chasse et de la pêche est vraiment un mode de vie ou une activité qui procure un plaisir aux adeptes mais qui est de plus en plus mal vue. Nous devons faire l’éducation et la promotion de notre sport…(appelez le comme vous le voulez) mais surtout, protéger notre . Les utilisateurs d’armes à feu sont de plus en plus vu comme des criminels et les chasseurs, ils sont de plus en plus vu comme des personnes violentes et à la limite, comme des tueurs…

Il est donc primordial d’avoir une plateforme à l’extérieur des réseaux sociaux, qui en passant, mettent le contenus des chasseurs et pêcheurs de plus en plus comme du contenus  »sensible », pour faire la promotion de notre industrie, et le tout, sans censure.

 

Merci à tous de participer à nos différents événements et de faire partie prenante de notre industrie, de notre mode de vie et d’en assurer la prospérité pour les années à venir.

 

Bon Salon !

 

 

 

 

Salon Virtuel Pourvoirie

Name change

You will be given a random name if you leave this field blank.

Changement de nom

Un nom aléatoire vous sera attribué si vous laissez ce champ vide.